Rechercher dans ce blog

jeudi 24 avril 2014

Cheesecake aux Oreo


Douceur made in USA !


Il y a quelques semaines, Nadia est venue visiter notre nid douillet! Pour l'occasion, j'ai retenu son penchant pour les Oreo et confectionné une douceur made in USA : un cheesecake ! 

Je ne suis pas une fan absolue de ce type de gâteau mais je dois reconnaitre que je me suis laissée convaincre ! Avec le croustillant du biscuit, ça donne super bien ... et ce n'est pas mon homme qui a dévoré les parts restants qui me contredira ;) 

J'ai utilisé un moule assez petit (environ 20-25 cm de diamètre, ce qui donne un gâteau pour 4-5 personnes). Veillez à adapter les proportions pour un moule plus grand. 

Retrouvez cette recette sur mon nouveau blog Malice & Délice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog