Rechercher dans ce blog

jeudi 24 avril 2014

Carpaccio de Rumsteak, huile poivron-pastèque

Inspiration Top Chef




Si les livres de cuisine sont déjà pour moi une source d'inspiration constante, les émissions de cuisine le sont tout autant ! Entre Top Chef et Masterchef, j'arrive toujours bien à trouver quelque chose à imiter ou adapter. Et si mon homme fait "mmmm" en voyant le plat à l'écran, le défi devient attrayant !

Cette fois, c'est la recette d'Alexis, en binôme avec Jordan qui jouait son retour dans le concours, qui a éveillé mes papilles : le carpaccio de rumsteak ! 





Avec la sauce vierge à la pastèque pour le plein de fraicheur, ça a été le bon plan lorsque le soleil a pointé le bout de son nez :) Par contre, c'était dans l'optique d'un plat rapide, frais et sans tralala alors j'ai laissé tomber les tempura d'oignons :p 

A déguster avec un peu de pain pour un repas d'été tout en légèreté ou en entrée lors d'un repas entre amis !  


Retrouvez cette recette sur mon nouveau blog Malice & Délice.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog